top of page
réunion

Offre d'emploi

Community Manager (h/f)

CDI
poste basé à Paris (10)

Descriptif du poste

Vous intégrez une équipe dynamique pour assurer les missions suivantes:

- Créer et de l’animer des communautés,

- Développer de la visibilité de contenus sur Internet,

- Elaborer la stratégie de présence des clients du Groupe dans les médias sociaux,
- Développer la notoriété de la marque,
- Participer activement à la préparation des documents de communication,
- Diffuser le contenu sur tous les canaux digitaux,
- Gérer les sites Internet et leurs évolutions,
- Réaliser et mettre à jour le reporting de chaque publication,
- Effectuer la veille technologique,
- Représenter et promouvoir les valeurs et l’image de l’entreprise.

Profil recherché

Vous avez un excellent sens de la relation client, une capacité à travailler en équipe. Vous êtes capable de travailler sur plusieurs projets en même temps et de respecter les délais impartis.

En rejoignant notre entreprise, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de participer à des projets passionnants au sein d’une équipe dynamique et innovante. Vous travaillerez avec des outils de pointe et des technologies de dernière génération pour développer votre expertise en matière de marketing digital et de communication.

Nous offrons un environnement de travail stimulant et une rémunération attractive avec des avantages sociaux. Si vous êtes passionné(e) par le digital et la communication, et que vous souhaitez vous joindre à une entreprise en constante évolution, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

La maîtrise de l'anglais (comprendre et se faire comprendre) est nécessaire.

bottom of page